Hoo est une application de la vie nocturne,  innovante, en provenance de New York : « Find Your Place. Find Your People ». Hoo combine les évènements et la vie nocturne en vous permettant de trouver instantanément  les gens et les spots à proximité de vous partout dans le monde. Zart Zart a habillé ce concept web de la charte graphisque au design UX/UI via la direction artistique et les créations. S’inspirant des ambiances de la vie nocturne, ce sera dans des lueurs bleutées et violacées qu’évoluera l’interface. Des subtilités particulières résideront dans des jeux de nettetés et de transparences pour […]

Un tout nouveau héros arrive pour vous assurer une vie sereine, sans insecte, sans rat et sans pigeon.  Zart Zart a élaboré la communication visuelle d’essor de CAPT’N 3D via le logotype, la carte de visite et le dessin de ce super heros comic beau et musclé. CAPT’N 3D est une société d’anti-nuisible effectuant la : Dépigeonnisation Désinsectisation Dératisation C’est sur un ton comic faisant écho au Super Heros que cette société à choisi de communiquer et séduire ses potentiels clients. Un ton plutôt sympathique et dédramatisant tout à fait judicieux, novateur et prometteur. Ce fut un véritable de […]

Une toute nouvelle application médicale est en conception pour le marché Français : « Les Blouses Blanches ». Zart Zart est chargé de la direction artistique globale de ce beau projet. Tout commence par la création d’une mascotte : « Marco médecin 2.0 » qui sera le logotype sympathique et attachant. L’ illustration de la page coming soon en harmonie avec la mascotte voit le jour à travers un design très stylisé, à bases de motif et de forme géométrique, illustrant un tout nouveau monde. Le monde où les objets médicaux se connectent pour augmenter leurs pouvoirs et vous venir en aide. La […]

Création du logotype de la Boulangerie & Pâtisserie Bordelaise : « Le jour se lève ». Un création entremêlant harmonieusement typographie et stylisation graphique pour un logotype complet. Un style authentique par le dessin des lettres vintages et le choix des couleurs. Un code couleur chaud : bordeaux + jaune d’or, faisant écho aux plaisirs gustatifs du bon pains et des délicieuses pâtisseries française. Un logotype-motif pour une utilisation aisément déclinable sur les packagings ou sur le simple papier entourant le pain.

Zart Zart a été chargé de l’élaboration de la communication du projet : « les Jardins de Yasmin’s » via le Logotype, la charte graphique, la catalogue et les PowerPoints de présentations. Un logotype doré reprenant le thème du blason et des arabesques orientaux pour un style chic et moderne à vu le jour. Un mélange judicieusement pensé pour une clientèle haut de gamme. La charte graphique se décline sur un ton voluptueux et généreux pour un esthétisme particulièrement agréable. Un travail subtil mêlant composition graphique et détails ornementaux, a su offrir une douce harmonie à ce catalogue de 60 pages. […]

Suite à la création de la typographie KORE voici la naissance du logotype assez minaliste : « KORE » à partir du K majuscule encerclé. A destination des produits textiles tels que : casquette, T-hirt, sweet… la marque se veut hors du commun. C’est entre autres par ses illustrations aux thèmes insolites réalisées par Zart Zart que la marque se différencie. S’ensuit la création de l’illustration particulièrement expressive de « La petite fille au nounours » et pleins d’autres qui ne vont pas tarder à grossir cette collection. STYLISTE GRAPHIQUE BUSINESS

Votre Styliste Graphique et Illustratrice, créative et réactive à Bordeaux